dimanche 24 novembre 2013

DIOR LIPSTICK




Bonjour les Filles,
La tendance de cette saison est la bouche sombre, mais aujourd'hui j'ai envie de vous parler de mon favori du moment, le rouge à lèvre Dior (322 beige perfection). C'est mon premier rouge à lèvre Dior, et j'en suis absolument DINGUE!!

 

  Pour commencer, le packaging est juste Magnifique! Chic, élégant avec des reflets colorés, que dire? Bon si, juste un petit bémol, je le trouve un peu imposant.
    
La couleur que ce soit sur le raisin ou sur les lèvres est une jolie teinte beige/rosée avec un rendu brillant (mais oui c'est la "beige perfection"!). Le petit plus, est que l'on peut l'intensifier selon notre désir.

A l'application, la texture est crémeuse tout en restant légère. Il a une fragrance discrète mais agréable.

  Par contre, pour la tenue il faut s'attendre à faire des retouches dans la journée. Puis je suis déçue car il est censé apporter du volume mais le résultat n'est pas présent!

En ce moment je le porte régulièrement surtout pour aller en cours, il est doux, délicat et procure un effet naturel aux lèvres, parfait pour la saison!

                                           Que pensez-vous des Lipsticks DIOR?

                                                                                                      Lohula

Aucun commentaire: